Mettre sa villa à Cannes en location sur de courtes périodes

Si vous possédez une villa dans une ville hautement touristique comme Cannes, pourquoi ne pas en profiter pour en faire une location saisonnière ? Mettez en location votre villa pendant les périodes estivales pour optimiser son rendement. La location se fait généralement à la semaine et dure au maximum 3 mois.

Pourquoi opter pour la location saisonnière ?

Les villas de vacances sont de belles maisons privatives qui se trouvent sur un bel emplacement comme en bord de mer, en pleine campagne ou encore au cœur d’une forêt. Du fait de cette situation, mais également de sa capacité, les villas attirent facilement la clientèle. Les familles préfèrent toujours une villa à une chambre d’hôtel, car elle peut accueillir jusqu’à 20 personnes. Les recettes sont considérables surtout si vous avez un bien haut de gamme à Cannes. De toute façon, les loyers grimpent naturellement pendant les vacances d’été.

Quelques conseils pour réussir votre location

Pour trouver continuellement des locataires pendant la période estivale, et ce, avec un loyer attractif, vous pouvez compter sur les services d’une agence de location de villa à Cannes tel immogroom. Si vous voulez trouver des locataires sans l’aide d’un pro, il faut adopter quelques stratégies. D’abord, aménagez bien votre villa à Cannes, aussi bien son intérieur que son extérieur. Outre la décoration qui attire les clients, veillez à ce que vos équipements soient aux normes. La sécurité est un point décisif pour les vacanciers. Alors, vérifiez vos installations électriques, vos appareils électroménagers et votre plomberie avant de mettre votre villa en location. Ensuite, sortez du lot en vous rapprochant de la clientèle. Proposez votre offre sur les sites de petites annonces, alimentez un blog dédié à votre villa où les vacanciers trouveront des photos, des descriptions et des avis des anciens locataires. Enfin, montrez-vous disponible envers vos futurs locataires. Restez en contact avec eux en répondant à leurs questions par téléphone, par email ou sur les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*